Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais chercher ma nouvelle femelle d'ici une semaine pour tenir compagnie à lilly, j'ai trop hate !! L'apprivoisement va encore être long, j'ai pas le courage haha ! Du coup je cherche un nom :'( j'avais longtemps hésité déja pour Lilly, maintenant il faut tout recommencer > aaah trop hate !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut, bon sa cetait lili elle a 6mois et elle beaucoup lecher les doigts!

Apres pixelle une lapine tete de lyon qui a des problèmes dentaire :'( mais elle est en cour de traitement ma cherie ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut vos pinos sont tres chou!

Moi je suis une heureuse propriétaire de trois lapinettes:

Dabord ♡luna♡ ma premiere lapine de 1an avant elle vivait en cage:

Puis, nous avons demenager et luna s'ennuyait dans son enclo alors par la suite nous avons acheter pixelle et lili jarrive pas a mettre leurs photos helas :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tagada est trop chou ;) et j'aime beaucoup la couleur de son pelage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , voici ma lapine de 5 mois semi bélier tête de lion naine ( beaucoup de mélange XD )

Elle se nomme Tagada 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon ! Comment il s'est cassé la patte ? :(

Moi je vais adopter une copine pour Lilly d'ici deux semaines, j'ai hate de les voir jouer ensemble, mais j'ai peur qu'elles ne s'entendent pas... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Flocon est trop chou ❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ! :)

Je m'incruste dans la discussion ça vous dérange pas ?

Je vous présente Flocon ( excuse-moi Miss Dog ... :p ) un lapinou de 1 an et demi qui va avoir 2 ans fin février ;)

Ce lapin est ADORABLE !!! Quand je pense qu'avant on me disais que les lapins mâles étaient agressifs, grognons et qu'ils n'étaient pas affectueux ... ! Et bah lui c'est tout le contraire ! ♥

Il ne faut pas mettre dans la tête des petits des choses qui ne sont pas vraies !!!! :/

Ce petit titi s'allonge tout le temps ! Et d'un seul coup en plus mdr xD

Regardez-moi ce pauvre petit avec sa patte cassée ... :(

Voilà voilà j'espère que vos boules de poils à vous vont bien, en tous cas on peut compter sur mon titi ( je l'appelle comme ça ... ^^ ) pour être tout le temps content :D !!

Bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde ! Comment allez vous vous et vos boules de poiles ;) ? Minily et moi allons très bien enfin bref je pense ouvrir un post pour vous montrer la nouvelle cage de la miss voili voili si vous voulez allez y jeter un coup d'œil et me dire votre avis pas de soucis ;) enfin bref bisous et bonne soirée à vous tous ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?