Je vais chercher ma nouvelle femelle d'ici une semaine pour tenir compagnie à lilly, j'ai trop hate !! L'apprivoisement va encore être long, j'ai pas le courage haha ! Du coup je cherche un nom :'( j'avais longtemps hésité déja pour Lilly, maintenant il faut tout recommencer > aaah trop hate !!
Moi je suis une heureuse propriétaire de trois lapinettes:
Dabord ♡luna♡ ma premiere lapine de 1an avant elle vivait en cage:
Puis, nous avons demenager et luna s'ennuyait dans son enclo alors par la suite nous avons acheter pixelle et lili jarrive pas a mettre leurs photos helas :'(
Je m'incruste dans la discussion ça vous dérange pas ?
Je vous présente Flocon ( excuse-moi Miss Dog ... :p ) un lapinou de 1 an et demi qui va avoir 2 ans fin février ;)
Ce lapin est ADORABLE !!! Quand je pense qu'avant on me disais que les lapins mâles étaient agressifs, grognons et qu'ils n'étaient pas affectueux ... ! Et bah lui c'est tout le contraire ! ♥
Il ne faut pas mettre dans la tête des petits des choses qui ne sont pas vraies !!!! :/
Ce petit titi s'allonge tout le temps ! Et d'un seul coup en plus mdr xD
Regardez-moi ce pauvre petit avec sa patte cassée ... :(
Voilà voilà j'espère que vos boules de poils à vous vont bien, en tous cas on peut compter sur mon titi ( je l'appelle comme ça ... ^^ ) pour être tout le temps content :D !!
Coucou tous le monde ! Comment allez vous vous et vos boules de poiles ;) ? Minily et moi allons très bien enfin bref je pense ouvrir un post pour vous montrer la nouvelle cage de la miss voili voili si vous voulez allez y jeter un coup d'œil et me dire votre avis pas de soucis ;) enfin bref bisous et bonne soirée à vous tous ;)