Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin on peut pas appeler ça un ami franchement 😠 et puis c'était surtout le petit ami de ma vrai amie !

Utilisateur anonyme

ah ok

Utilisateur anonyme

Franchement y'a des personnes qui prennent vraiment les animaux pour des jouets il le prenne puis quand il en veulent plus bye bye il l'abandonne dans la nature ou le laisse dépérire dans une cage ...

Utilisateur anonyme

c malheureux

Utilisateur anonyme

parlon positif:comment va Minily

Utilisateur anonyme

Oui positif *) ma petite Minily va très bien elle est en ce moment sur mes genoux et toi Biscuit il va bien ?

Utilisateur anonyme

oui il va bien :toujours aussi spide mais bon c dans sont caractère ...

Utilisateur anonyme

ah ah *) moi ça dépend parfois elle devient littéralement folle et se met a courrir bondire ...

Ps: c'est une expression Mini n'est pas folle *)

Utilisateur anonyme

O bah moi le matin c de courir et puis courir et encors courir mais le soir c mode léchouille papouille dodo dans les bras etc...

Utilisateur anonyme

pareil xD