Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour !! Excusez-moi du retard !!
Merci Miss Dog Love ♥
Princessepopy, il s'est cassé la patte en restant à côté d'un porte poussée par le vent ... :/
merci ! ✌
De rien ;) ok je t'ajoute
Merci c"est moi minoucha9 je me suis créer un autre compte plus claire ;) merci toi ossi t lapinou sont trop chou mimi ajoute moi en amie ! :D
Cookie est trop chou :)
voiçi mon lapin cookie agée de 8 mois male

Du coup je pense rebattisser Minily Sous le nom de Mino pour que Ca ne change pas trop ... :(
Oh lala !!! Moi aussi finalement Minily est un mâle :( mais le pire c'est que j'avais acheter une femelle vu que je croyais que Minily était une femelle j'ai acheter Cassis aujourd'hui et il a voulu la monté ... Du coup j'ai du mettre cassis dans une cage provisoire pour éviter les portés :// Surtout que Cassis est beaucoup trop jeunes pour avoir des petits...
Très bien ! Lilly est finalement un mâle ! Teemo donc. J'ai adopté son pote Rumble ya deux semaines, ils sont inséparables ça se passe hyper bien, donc que du bonheur ! :)
Bonjour à tous Ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur Wamiz comment allez vous ? :)