Parlons rongeurs !(ou lapin,furet...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ! Je crée ce forum pour une raison bien simple ... parler de nos petits rongeurs,lapins,furets...

Je possède moi même une petite lapine nommée Minily ( photo en dessous)

Dites moi vos avis sur la louloute svp ;)

Enfin bref c'est partis et svp mettez des photos de vos bous de choux !

Ps: demander Minily ou mon chiens Lio en amis

87 réponses
Utilisateur anonyme

Pardons les photos ne se sont pas ajouter

Utilisateur anonyme

moi assis j'ai un lapin nain :Biscuit il 1 an est c toute ma vie !c'est un lapin nain angoras tête de lion

des photos:

je revient demain👋

Utilisateur anonyme

Ton lapin est juste trop trop choooou :O à demain ;)

Victorine
(:(

Bonsoir voici mes deux lapins : le noir s'appelle Noireaut il a 1 an et l'autre s'appelle Tache et il a 1 ans (c'est son frère)

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Ton lapin est juste trop trop choooou :O à demain ;)

Miss Dog Love =Merci !Ta lapine aussi et TRES jolie ...

Utilisateur anonyme

Victorine: ils sont trop choux :O ;) :*

Zanaya: je sais très bien qu'un furet n'est pas un rongeur mais quand j'ai mis entre parenthèses lapin,furet ça veut dire que on peut aussi mettre des photos de lapins,furets... Et en parler même si se ne sont pas des rongeurs

Ps : tu peux mettre une photo ( ou plusieurs ) de ton/tes furet(s) :)

Utilisateur anonyme

Gribouille D'Amour : ;) moi aussi avant j'avais une lapine angora tête de lion mais elle est morte très jeune je ne mis connaissais pas très bien en lapin alors je l'ai acheté en animalerie à apparemment une très mauvaise animalerie ... Elle avait une maladie depuis petite mais ma vétérinaire ne l'avait pas détecter car cette maladie était comme invisible Flocon grandit il faut dire que j'était très attacher à elle et puis un matin comme tous les matins je la retrouve très très malade je fonce donc chez la veto et puis elle me dit qu'il serait mieux de l'euthanasier pour qu'elle ne soufre pas en tant normal mais la j'ai regarder sa bouille et j'ai compris qu'elle soufrais le martyre alors j'ai dis ok ...🤧 j'ai énormément pleurer et je m'en suis tout d'abord voulu mais j'ai compris que si je ne l'avais pas fait elle aurais pu vivre 1 jour ou 2 en souffrant voilà ( tu me manque ma Flocon)

Enfin je sais pas pourquoi je dis ça mais bon...

Utilisateur anonyme

O c triste et c normal que tu disent ca 🤧

Utilisateur anonyme

Merci de me comprendre y'a pleins de gens qui comprenne pas que certains sont si triste quand ils perdent leurs animaux je l'ai même dis à mes amis et certains mon répondue au bah t'en trouveras un autre j'étais comme ça : :O mais moi je veux pas la remplacer pauvre idiot !!!!

Enfin bref Minily n'est pas Flocon et si j'ai pris un autre lapin ce n'est pas pour la remplacer !

Utilisateur anonyme

on ne remplace j'amais un animal

ps:t amis sont déb**e