Parlons des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Et si on discutait ce que l'on fait pendant ses vacances été comme hiver et si on voyage avec nos animaux et parlons d'eux ( ce qu'ils mangent, dans quelle positions ils dorment etc...) Bref on n'a qu'à parler de nos petits amours!!!!

Bonne discussion!!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr c'est violant quand même je doit les séparer la petite ne lâche pas l'affaire lol

Utilisateur anonyme

c'est super!!!!!!

Utilisateur anonyme

Fraise adore la brioche mais je lui en donne de temps en temps!!!!!!

Brava

Oui tu as raison il ne faut pas lui en donner de trop, car ça doit contenir de l'amidon !

Amty est de plus en plus câline avec moi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

T ' en mieux Brava ! =D

Brava

Bah oui =D !

Je suis contente =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

=D

Utilisateur anonyme

Moi aussi Fraise est super caline avec moi!!!

Utilisateur anonyme

moi noisette est très gourmande et quand elle veut quelque chose et qu'on n'est pas du même avis qu'elle et bah elle râle!!et donc,on est obliger de céder(comme par exemple,aller dans la salle de bain pour avoir de l'eau)

et fripouille,elle est presque toujours dehors et jour rarement mais aussi,c'est un peu normal,e elle a 14/15 ans...

et vous?

Utilisateur anonyme

Fraise adore aussi courir très vite quand je la surveille!!!!