Parlons des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Et si on discutait ce que l'on fait pendant ses vacances été comme hiver et si on voyage avec nos animaux et parlons d'eux ( ce qu'ils mangent, dans quelle positions ils dorment etc...) Bref on n'a qu'à parler de nos petits amours!!!!

Bonne discussion!!!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat adore gouter des restes de tables, dormir sur les lits, ce faire caliner.Il aime aussi grignoter des fils!!!

Utilisateur anonyme

Moi Galine elle dort toujours dans des positions plus que bizare !!Et elle en rate pas une pour monter sur le canapé et pour avoir des calins , sacré Galine !!

Utilisateur anonyme

Le caniche de ma mamie a son petit peché mignon le fromage ^_^'

Sinon moi je n'ai pas d'animaux.

Utilisateur anonyme

Elle est super la photo de ton profil fandefélin!! ma gaby son pécher est les bonbon!! j'ai jamais vu sa elle a un radars pour les trouver je crois!! Et le pire c'est quand mon fils mange une sucette ils se battent pour la manger!! Sinon elle n'aime rien d'autre ni fromage ni viande. Au moins elle ne quémande jamais!!

Utilisateur anonyme

C'est super vos petites réponses!!!!!

Utilisateur anonyme

Chanel c'est Tout sauf les crevettes et la salade !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Jeudi dernier, je suis partie en vacances, c'est donc mes grands parents qui ont gardés mes animaux. Pour éviter de prendre trop de place, j'ai mis leurs affaires dans la cage de Malice, j'ai mis aussi un sachet de chips de banane (friandises) que j'avais ouvert le jour même.

Je l'ai donc bien refermé pour ne pas que la Miss puisse l'ouvrir ^^

Et lorsque je suis retournée la voir, le sachet était à moitié vide ! Et j'ai retrouvé toutes les tranches de bananes dans le nid de Malice ! La chipie avait réussi à faire un trou dans le paquet !

Utilisateur anonyme

Moi Galine elle adore tous question nourriture !

Utilisateur anonyme

salut moi Tom est très gourmand en général mais il adore la brioche et le fromage il dort sur le coté la tête sur son oreiller voila pour mon chien

Utilisateur anonyme

Merci mimi77 j'imagine bien la scene de l'enfant et du chien se disputant la sucette ^_^