Parlons de nos rongeurs !đŸ„°

Clemmaya

Salut à tous alors bon contrairement aux personnes sur ce forum je n’ai pas de problùmes 👎

Je vous propose de parler de vos rongeurs quelque soit l’espĂšce (lapin ,hamsters etc ) j’ai personnellement un ham đŸ„°

VoilĂ  et si vous voulez postez des photos

Si vous avez des problùmes on peut vous aidez mais que si on s’y connaüt logique 👌

Voilaaaaa

" Moi 😂 "
4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Salut salut ~

Ici deux lapins : Oni et Loki,

Oni a 8 mois et demie, elle est bien-sur sterilisĂ©e vu qu'elle cohabite avec Loki, bientot 5 mois qui va ĂȘtre castrĂ© dans un mois !

Et deux chinchillas : Ivy et HĂ©ra

Elles ont 3 mois toutes les deux, elles ont Ă  peine 6j d'Ă©cart !

Des photos 😳 :

👋

Clemmaya

sakut merci d’avoir partager l’histoire de tes 4 loulous sur ce forum

" Moi 😂 "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Adorables tes loulous Caecillius !

Actuellement j'ai deux souris :

Kaguya, petit mùle adopté via une association

Et Patchamama, petite puce récupérée en urgence d'une amie

Ils vivent tous les deux (Kaguya est castré) dans un grand terra :)

Clemmaya

Merci d’avoir partager le quotidien de tes magnifiques souris đŸ„°

" Moi 😂 "