Parlons de nos Hamster adopté entre octobre 2019 jusqu'a 2020

Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Bonjour ,

J'ai un hamster qui s'appelle MALTA âgé maintenant de 1 mois .C'est un mâle que j'ai adopté dans les mains d'un particulier . Il est vraiment adorable , cependant cela fait une semaine seulement que je l'ai , il s'habitue a ma présence et fui de moins en moins , j'en suis ravi :)

Bref' a vrai dire j'ai créer ce forum pour qu'on parle de nos bébés et de leur évolution , qu'on se donne des conseils lorsqu'une personne a du mal et ne sais plus quoi faire, qu'on s'envoie des photos de nos bébés etc...Et peut être même par la suite on pourrait se créer un groupe ******** ou **** afin de mieux en parler et ne pas attendre une semaine ou deux avant d'obtenir des réponses .

J’espère que vous serez d'accord et ne ferez pas les timides lol ! Je vous attends tous ; gros BISOUS !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Stacous
Stacous

salut, j'ai adoptée un petit hamster russe il s'appelle hamtaro, il fait tout mon bonheur au quatidien. C'est un petit aventurier, qui aime bien jouer a cache cache et me faire des frayeurs. Maintenant, il aime bien les gratouille que mon compagnon lui fait sur la tete et s'endort dans ma mains.

1 commentaire sur 1

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?