Parlons de nos Hamster adopté entre octobre 2019 jusqu'a 2020

Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Bonjour ,

J'ai un hamster qui s'appelle MALTA âgé maintenant de 1 mois .C'est un mâle que j'ai adopté dans les mains d'un particulier . Il est vraiment adorable , cependant cela fait une semaine seulement que je l'ai , il s'habitue a ma présence et fui de moins en moins , j'en suis ravi :)

Bref' a vrai dire j'ai créer ce forum pour qu'on parle de nos bébés et de leur évolution , qu'on se donne des conseils lorsqu'une personne a du mal et ne sais plus quoi faire, qu'on s'envoie des photos de nos bébés etc...Et peut être même par la suite on pourrait se créer un groupe whatsapp ou snap afin de mieux en parler et ne pas attendre une semaine ou deux avant d'obtenir des réponses .

J’espère que vous serez d'accord et ne ferez pas les timides lol ! Je vous attends tous ; gros BISOUS !!

1 réponse
Stacous

salut, j'ai adoptée un petit hamster russe il s'appelle hamtaro, il fait tout mon bonheur au quatidien. C'est un petit aventurier, qui aime bien jouer a cache cache et me faire des frayeurs. Maintenant, il aime bien les gratouille que mon compagnon lui fait sur la tete et s'endort dans ma mains.