Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

56 réponses
Utilisateur anonyme

j enai perdu plusieurs et ils me manquent toujours autant ca va paraitre ridicule mais il n y a ps un jour ou je ne l ai pleure pas alors j en profite de ce post pourrendre hommage a mes bebes ptibidule ,ptipilou,bella et ceux de mes filles croucrou et pticaid .merci de le permettre

Utilisateur anonyme

Désolée pour vos hamsters, ils ont été heureux, hommage à eux.

Utilisateur anonyme

Voici Fraise: Quand elle était toute petite

Utilisateur anonyme

elle est trop chou, j'aime bien le p'tit bac à sable, elle en met partout la tienne ?

Par ce que Malice, tout les soirs, y'a du sable autour de sa coupelle ^^'

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens ! Moi j'ai un hamster femelle appelé Panda. Elle est

un peu fofolle tout comme son maitre :)