Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

56 réponses
Julie58

Moi mon p'tit boonty , n'a que 9 ou 10 mois , là i dors , il est bien au chaud ds ma chambre

--

()_()

(' , ')

( u u) Mignon , mon p'tit lapin non ?

Je ne sait pas encore faire les hamster ( si on peut)

Utilisateur anonyme

O_O

( ^.^)

(")(") Un hamster lol

Jolie dessin ;D

Utilisateur anonyme

C'était pour vous faire part de ce que j'ai vu sur le site: beaucoup de personnes mettent des hamsters ensembles :S

Je leur ai dis qu'un ham était solitaire, qu'1 cage= 1 hamster, que même s'ils se calinaient, se lèchaient... ils pouraient se battrent... Et je pense que ces personnes ne vont pas séparer leurs hamsters...

Auriez vous des idées pour leurs faire changer d'avis ?

Utilisateur anonyme

Un ptit conseil pour vos hamsters les filles , evitez de prendre votre hamster en photo AVEC le flash , car il pourrait les rendre aveugles , c'est pas bon pour eux .

Voilàààà :)

Utilisateur anonyme

Merci Vava, c'est vrai que je mets parfois le flash, surtout quand t-elle bouge :S

J'arrete déinitivement ;D

Utilisateur anonyme

le flash est pas bon pour tout les animaux et même pour nous !!!!!!

Julie58

On dit quoi sur eux ?

Sino je ne sait plus si je l'ai déjà présenté , mais j'ai un hamster , Boonty , un hamster Panda .

Utilisateur anonyme

oui, tu l'as présenté ^^

Sinon, "panda" c'est pour le commerce, Boonty est noir à bande blanche.

Utilisateur anonyme

Hello :D

Ca fait déjà un bout de temps qu'on a pas discuté sur le post, je voulais partagé avec vous des nouvelles photos de Malice, prises sans le flash bien sur.N'hésitez pas à en poster ;)

Petite toilette avant la séance photo

Oh y'a quoi là haut ?

On va essayer de monter !

Oh hisse ! Bien sur, tu ne peux pas m'aider toi !

Maintenant, on attaque les bareaux[

img|lo39_4f1471d912f35.jpg]

Quelques secondes pour arriver là haut ! Mais ne suis-je pas la Reine de la Grimpette ?

Miam, trop bon !

On joue avec une t'ite boule

Et on retourne dans la roue !

Utilisateur anonyme

ooo trop beau ont dirait mon grincheux il me manque bisous a toi et malice de très belle photo