Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudais rendre hommage a mon hamster caramel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Vava :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, il perdait ses poils ? Je ne pense pas que ce soit normal, les miennes n'ont jamais muées, je les brossait juste de temps en temps por rammasser les poils morts.

Brava
Brava

C'est bizarre....Yoda était trop chou quand il perdait ses poils d'hiver, mais il ne les perds plus.....(?)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi Malice ! merci , elle est trop chou dans la video :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je vais faire! :)

merci du conseil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, faut mieux, si jamais tu vois qu'il vendent des "hamsters nains", je te déconseille d'en prendre un ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme tu dis! ^^ je vais le prendre à philanima! car il y a d'autre petite animalerie plus proche mais j'ai pas confiance! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Cachou29: Tu dois être impatient ^^ Tu vas le prendre où ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?