Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

56 réponses
Utilisateur anonyme

bouboule dors et se réveille toute le 30min ba sa m'énerve parce que quand il est levé il bouffz les barreaux.sa cage est a 1pièce de ma chambre3.

Utilisateur anonyme

très beau, c'est un russe ?

Utilisateur anonyme

oui il est albinos et il a 1ans c'est un mâle

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

la petite crapule c'est barrer ya 2min et devine ou je l'ai retrouver

Utilisateur anonyme

voila une photo de ma tigrette qui ces éteinte ce midi tu me manque beaucoup ces dure sans toi ce soir de ne pas te caresser ni te faire plein de bisous :( :( :(
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi Nanou, une pensée à Tigrette qui veille sur toi désormais.

Utilisateur anonyme

Pleins de pensées à mes 4 bébés qui sont elles aussi parties....

Chanelle 3

Tagada 3

Confétie 3

Wisky 3

(Je n'est plus de photos d'elle, à cause d'un virus...)

Vous me manquez mes bébés, vous êtes toujours auprès de moi, je vous aime et jamais je vous oublirez...

Utilisateur anonyme

Chanelle3

Tagada3

Confétie3

Wisky3

Je n'ai plus de photos d'elle à cause d'un virus...

Je vous aime mes bébés, vous me manquez, jamais je ne vous oublirez.

Désolé pour le bug.

Utilisateur anonyme

:( ça bug...