Parlons de nos amis les hamsters :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiziens :)

Je crée ce post pour parler des hamsters qui sont des petits rongeurs adorables.

J'espère qu'il n'y en a pas déjà un, si c'est le cas, désolée ^^'

Tous le monde y est invité, même si vous n'avez pas de hamham ;-)

Parlons d'eux, demandez et donnez des conseils, postez y des photos, vidéos, présentez vos tits loulous et ceux, si vous le souhaitez, qui ne sont plus de notre monde.

Les membres qui s'inventent des animaux et qui les présentent ici avec des photos du net, de sites et d'annonces ne sont pas les bienvenus, je déteste les menteurs.

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mimi Malice ! merci , elle est trop chou dans la video :))

Citer
Brava
Brava

C'est bizarre....Yoda était trop chou quand il perdait ses poils d'hiver, mais il ne les perds plus.....(?)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, il perdait ses poils ? Je ne pense pas que ce soit normal, les miennes n'ont jamais muées, je les brossait juste de temps en temps por rammasser les poils morts.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Vava :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voudais rendre hommage a mon hamster caramel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était très beau Caramel, désolée pour toi Juju, courage.

Citer
Joelle60
Joelle60

Voici Mimi, ce sont les où il y a mon chien.

Dans la roue, c'est Capsule. j'ai des hamsters depuis Mai 2010, c'est Bonny qui a découvert la cage pendant sa promenade. Elle était ouverte et avait dû rester sous le taillis depuis au moins plus d'1 week-end. Au début, je croyais qu'elle était vide, en regardant de plus près, une petite tête est sortie puis une deuxième. En arrivant à la maison, j'en ai découvert 4. On a acheté des cages pour les séparer (baguarre, bébés) mais trop tard, Capsule attendait des petits. A ce jour, avec la descendance, il y a encore 8 hamsters. Ils ont une pièce où je leur ai créé des parcs reliés à leurs cage. Depuis 2010, 3 hamsters, ceux que j'ai trouvé dans le champs avec Bonnny, ne sont plus de ce monde. Sur les 3, en début du mois, j'ai dû emmener Mimi chez le vétérinaire, il a dû l'euthanasier car il s'était paralysé. Et dernièrement, Ratatouille que j'ai retrouvé mort devant sa roue. Sur la descendance, j'ai pu sauver un bébé rejeté par sa maman (elle l'attaquait) je l'ai nourri au compte-goutte, il est à ce jour en super forme ainsi que le reste de la troupe.

Citer
Joelle60
Joelle60

Une pensée pour Caramel, il était trop mignon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pensée pour tous les petits que tu as essayé da sauver, c'est un beau geste, bravo !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?