parlons de lapin

Utilisateur anonyme

je connais bien les lapins et je veux essayer de repondre a vos question.

👍

6 réponses
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Si tu les connais si bien , tu devrais pouvoir répondre a ces questions ;

- qu'est ce que l'oxyurose ?

- quels sont les symptômes d'un syndrome vestibulaire ?

- que doit contenir la ration de verdures cotidienne du lapin ?

- quels sont ses besoins nutritionnels ?

- quels sont les couleurs que le lapin perçoit assez bien ?

- quel est son sens le plus aiguisé ?

- que veut dire un lapin quand il appuit sa tête sur les épaules et la tête d'un autre lapin ?

- que peut signifier un lapin qui grince des dents ?

- quels est le nom de la maladie qui s'attrape par l'ingestion d'ovocytes , l'ingestion de nourriture souillé et par des lieux insalubre et qui s'attaque a la flore intestinale et au foie ????

Voilà quelques question assez faciles ;) bonne chance !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Ah désolé ! Je n'avais pas remarquer que tu avais que 9 ans !!!! Je pense que mes questions étaient un peu poussé :/

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

C'est pas la premiere fois que ce genre de sujet est créé... Le forum ENTIER sert pour que les gens viennent poser des questions sur leur animal. Pourquoi créer un simple sujet pour faire exactement la même chose ?

En plus Liveneuse vu ton âge je doute que tu puisses vraiment répondre aux questions des gens :S

Utilisateur anonyme

Il faut quelqu'un de plus grand pour repondre faut arreter de penser quon est capable a tout😒

Utilisateur anonyme

salut comment sa va

Lisanimo

Si tu les connais si bien , tu devrais pouvoir répondre a ces questions ;

- qu'est ce que l'oxyurose ?

- quels sont les symptômes d'un syndrome vestibulaire ?

- que doit contenir la ration de verdures cotidienne du lapin ?

- quels sont ses besoins nutritionnels ?

- quels sont les couleurs que le lapin perçoit assez bien ?

- quel est son sens le plus aiguisé ?

- que veut dire un lapin quand il appuit sa tête sur les épaules et la tête d'un autre lapin ?

- que peut signifier un lapin qui grince des dents ?

- quels est le nom de la maladie qui s'attrape par l'ingestion d'ovocytes , l'ingestion de nourriture souillé et par des lieux insalubre et qui s'attaque a la flore intestinale et au foie ????

Voilà quelques question assez faciles ;) bonne chance !

C'est bizarre il répond pas?