parlez moi de votre écureuil

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour j'envisage de prendre un écureuil de Corée mais pour être sur de mon chois j'aurai souhaite avoir des avis des conseil et autre

" Marie Roy "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Twix devrait t'aide

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

oui elle l'as déjà fait elle ma donner beaucoup d'info et je la remercie ce que je voulais surtout en créant ce post c'est partager les expérience avec ceux qui possède aussi des écureuil ^^

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

Ah désolé mais c'est trop dur a apprivoiser pour moi

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

dsl je sais pas t'aidée

Utilisateur anonyme

tan mieux si ça ta aidée! malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes possédant un écureuil sur le forum,je m'en suis vite rendu compte. Et c'est sure qu'il faut faire preuve de beaucoup patience avec un écureuil pour répondre a inconnu pets,c'est pour cela qu'ils ne sont pas conseillés pour les enfants mais seulement pour des adultes.

Utilisateur anonyme

Flamme d'Espoire devrait t'aider, car elle a plusieurs écureuils

Utilisateur anonyme

ce ne sont pas des écureuils de corée qu'elle a,je ne sais pas si le caractère est le même.Et je ne pense pas qu'on en trouve en france ou alors pas partout.

Utilisateur anonyme

bonsoir fleur de lotus bon pour être franche c'est pas du tous facile d'apprivoiser des écureuils personnellement j'ai trouvé beaucoup difficulté de gagner leurs confiance et pas le confiance totale ils sont toujours prudents en cas ou!c'est que ce sont des èspèces manifique ils sont trés sensible et propre mais et ils ne sont pas calins et ils aimes être solitaire il faut être vraiment pastiente pour cela d'une facon générale ils ont un dure caractère ce que je veux te dire ils sont en liberté mieux que chez nous mais si t'as décidé de faire le 1er pât vous devrais avoir tellement de patience de temps et il faut bien prendre soin