Parler de nos rongeurs

?
Utilisateur anonyme

J'écris ce forum pour qu'on se raconte des anecdotes sur nos rongeurs. Histoire, préférence, choses loufoques...

On parle de tout et de rien!

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

présentation de mon loulou:

nom: Biscuit

race: lapin nain

naissance:5 décembre 2013

caractère:calin,tetu,TRES spid

après j'en ai un 2 ème mais il a pas de nom !

nom:???

race: lapin de "ferme"

caractère il a envie d'apprendre,spid super calin mais timide,gourmand.

?
    Utilisateur anonyme

Oui , Vas y Gribouille :)

?
    Utilisateur anonyme

Est-ce-que on peut présenter sont loulou ?

?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi , j'ai promener mon lapin , mais en laisse car même si il me suit je préfère attendre encore un peux car je l'ai eu , il y a 2 mois . .

Et ça ne fait pas longtemps , mais place aux photos :) .

Il est beau!

?
    Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir ta technique , si ce n'est pas TOP-SECRET bien sûr 😌

Marley me suis mais il est très très très observateur , ce ptit bout est toujours sur ses pattes arrières du-coup on n'avance pas vraiment pendant les ballades .

Et cela t'es déjà arrivée que un de tes lapins s'éloigne un peut trop loin de toi ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi , j'ai promener mon lapin , mais en laisse car même si il me suit je préfère attendre encore un peux car je l'ai eu , il y a 2 mois . .

Il est super beau ton loulou 😌 !!

Oui moi Noisette ne supporte pas la laisse et Plume non plus, donc je n'ai pas le choix, j'ai du leur apprendre en quelque sorte le "reste près de moi " mais ils l'ont quasiment appris d'eux même

👌

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Merci !! 😌

Je suis tellement contente que ca c'est bien passer avec Plume, j'appréhendais un peu car elle est très curieuse, mais je m'était assurer de leur apprendre "a rester a mes côtés" avant de partir en promenade, surtout sans laisse. Mais non, ils sont restés tout les deux a côtés de moi a gambader !!

?
    Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui j'ai emmener Noisette et Plume dans un "champ" près de chez moi (c'était une première pour Plume). Ils étaient tellement beau a voir, ont aurait dit des lapins sauvage, Plume ressemblait a un lièvre ;) Ils ont également été très sages, ils gambadaient dans le pré mais restaient toujours près de moi !! Bref, une petite sortie pleine de bonheur !

Quelque photo de notre petite balade :

Il sont adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus