Parler de nos rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'écris ce forum pour qu'on se raconte des anecdotes sur nos rongeurs. Histoire, préférence, choses loufoques...

On parle de tout et de rien!

😁

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai apris des tours à mon hamster: tourner sur lui même, venir me voir et se mettre debout. Avez-vous d'autre idées de tours à lui montrer? (Elle aime ça, elle le fait des fois sans que je lui demande!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand elle est debout:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je decouvre ce site et en profite pour laisssr un mot sur ce post concernant les rongeurs puisque je cherche un nouveau foyer a mon lapin, contactez moi or toute information

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La danse avec Pimousse

Lève debout lève debout!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui j'ai emmener Noisette et Plume dans un "champ" près de chez moi (c'était une première pour Plume). Ils étaient tellement beau a voir, ont aurait dit des lapins sauvage, Plume ressemblait a un lièvre ;) Ils ont également été très sages, ils gambadaient dans le pré mais restaient toujours près de moi !! Bref, une petite sortie pleine de bonheur !

Quelque photo de notre petite balade :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Aujourd'hui j'ai emmener Noisette et Plume dans un "champ" près de chez moi (c'était une première pour Plume). Ils étaient tellement beau a voir, ont aurait dit des lapins sauvage, Plume ressemblait a un lièvre ;) Ils ont également été très sages, ils gambadaient dans le pré mais restaient toujours près de moi !! Bref, une petite sortie pleine de bonheur !

Quelque photo de notre petite balade :

Il sont adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !! 😌

Je suis tellement contente que ca c'est bien passer avec Plume, j'appréhendais un peu car elle est très curieuse, mais je m'était assurer de leur apprendre "a rester a mes côtés" avant de partir en promenade, surtout sans laisse. Mais non, ils sont restés tout les deux a côtés de moi a gambader !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi , j'ai promener mon lapin , mais en laisse car même si il me suit je préfère attendre encore un peux car je l'ai eu , il y a 2 mois . .

Et ça ne fait pas longtemps , mais place aux photos :) .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi , j'ai promener mon lapin , mais en laisse car même si il me suit je préfère attendre encore un peux car je l'ai eu , il y a 2 mois . .

Et ça ne fait pas longtemps , mais place aux photos :) .

Il est super beau ton loulou 😌 !!

Oui moi Noisette ne supporte pas la laisse et Plume non plus, donc je n'ai pas le choix, j'ai du leur apprendre en quelque sorte le "reste près de moi " mais ils l'ont quasiment appris d'eux même

👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien savoir ta technique , si ce n'est pas TOP-SECRET bien sûr 😌

Marley me suis mais il est très très très observateur , ce ptit bout est toujours sur ses pattes arrières du-coup on n'avance pas vraiment pendant les ballades .

Et cela t'es déjà arrivée que un de tes lapins s'éloigne un peut trop loin de toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?