Parent hamster qui mange leurs bébés!!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai 3hamsters, 1 mâle et deux femelles ce sont des hamsters russes.

Deux des hamsters se sont reproduis il y a 1mois et ils ont mangés tout leurs bébés alors qu'ont ne touché pas à la cage..

Et il y a 1semaine ils ont eut encore des bébés (7) mais ont en a retrouvé un sans tête, un autres en train de ce faire attaquée pars les deux hamsters, et les autres pus de nouvelles.. ont en vois que 2 à présent, pourquoi mangent ils leurs bébés?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

il ne faut pas toucher les bébé hamster sinon la maman va croire que c'est un danger alors elle va les manger

?
    Utilisateur anonyme

mais c est tout le temps comme ca avec les hamster. T'es pas au courant?

?
    Utilisateur anonyme

Oui les hamsters sont canibales, il faut separer les petits en les prenant dans une cuillère par exemple pour ne pas les toucher ( car l'odeur humaine sur les petits fait que la maman ne va pas les reconnaitre et les manger ) !

Que ce soit les russes, les hamster chinois, ou les hamsters dorés ça fonctionne comme ça.

Donc ne les touches pas!

Voilà ;)

?
    Utilisateur anonyme

Surtout les hamsters russe!

Je sait pas moi, je voit que la première portée n'a pas marcher je refée pas la meme chose ^^

?
    Utilisateur anonyme

Euh déjà tu n'as pas l'air de t'y connaitre en reproduction, alors laisse ça aux professionnels :)

Si tu fais plus d'une saillie en un an, tu dois être éleveur, sinon tu n'as pas le droit, tout simplement.

Sépare vite tes hamsters. !

?
    Utilisateur anonyme

A oui Llaura à raison il faut jamais mettre des hamsters ensemble c'est 1 hamster= 1 cage

* hamster(s)= * cage(s)

?
    Utilisateur anonyme

Mais sépare les hamstes !!

Les hasmter sont des etres solitaire

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post