Parc pour hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

J'ai une femelle hamster doré de 6 semaines qui est déjà un peu sociable. Je me suis beaucoup renseignée sur eux, et beaucoup de gens parlent de les laisser en liberté dans un parc au moins 30 minutes par jour. Jai essayé ce matin de la faire sortir dans un parc créé avec les moyens du bord ( cartons, livres, etc ) sauf qu'elle s'est enfuie et j'ai courue derrière pendant 20 minutes, elle allait dans des endroits dangereux et j'ai eu beaucoup de mal à la rattraper, je stressais tellement de la perdre ! Auriez-vous des conseils pour fabriquer un parc digne de ce nom afin qu'elle puisse gambader en toute sécurité ? Qu'est ce que je peux mettre au sol pour qu'elle s'amuse plutôt qu'elle essaie de s'enfuir ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Salut^^

Il y a des parcs super à vendre en animalerie, mais tu peut en fabriquer avec des planche de bois (tu as juste à les mettre côte à côte).

Et 30 minutes ce n'est pas beaucoup il faut le laisser minimum 2h par jours, voir plus^^

?
    Signaler

Je te conseil de réessayer mais dans une chambre fermée et sans endroit dangereux ou étroit

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !