Parc pour hamster

Pitichou

Salut à tous !

J'ai actuellement un bac en plastique que j'utilise comme un parc pour mes hamsters.

Mais il est trop petit et je voudrais le changer.

Je voudrait savoir si ce genre de parc convenait pour un hamster :

Merci d'avance ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa peut aller ;)

Utilisateur anonyme

salut

je ne m'y connait pas trop en hamster mais j'ai un ami qui a presque le même que cela et il en est content.

ps: je pense que le deuxième est plus adapté que le premier (il doit être plus simple au nettoyer vu qu'il na pas de sol)

Pitichou

Ah d'accord il faut que je me renseigne sur l'espacement des barreaux ^^

Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En plus de l'espace entre les barreaux, il faut aussi regarder la hauteur du parc, car le hamster a tendance à escalader. Il pourrait donc facilement s'échapper, ce qui serait fort contraignant.

Pitichou

Oui c'est sûr que sans le tapis c'est mieux ^^

Utilisateur anonyme

La hauteur ne convient pas,

J'ai le même et les hamsters russes ET syriens peuvent s'en échapper.

Utilisateur anonyme

Zanaya : le parc que tu as montré est beaucoup plus haut que celui de Pitichou ^^

Par contre, les barreaux seraient trop espacés pour un hamster.

Pitichou

Pour ne pas prendre de risque, je vais chercher un autre genre de parc

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ^^

Je ne te conseille pas le parc que tu as montré, Pitichou...

Pitichou

Ok. Merci Julia :)