Parc pour cochon d'Inde

Brava

Comment fabriquer un parc pour mon cochon d'Inde ?

Surtout pour l'enclos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
23 réponses
Melly

J'ai trouvé sa :)

http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/tuto-enclos-rongeurs-sujet_10852_1.htm

Il n'y a pas de grillage au dessus mais tu peux très bien l'attacher par le même système que les lattes.

Utilisateur anonyme

Cet enclos a été fabriqué par mon mari :

vue d'ensemble

vue de sa maison

quelques tasseaux de bois, du grillage, de bons clous ou des vis et hop c'est tout simple à faire.

Pour la maison on a utilisé de la frisette ou lambris qu'on a cloué dans un encadrement, avec une ouverture devant et derrière et hop !!

Utilisateur anonyme

Whaou ! Il est super ton enclos Natty

Brava

C'est plutô un parc pour l'interieur en fait .Mais super l'enclos d'en haut quand même !

Et merci pour le site je vais aller regarder !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Il est bien le site, je vais essayer pareil mais il faut d'abord trouver les matériaux ! Merci.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Va sur zooplus les parc sont pas cher du tout j u le mien a 7€ il a des grille de toute les couleur et la hauteur suffi pour mes 2 cobayes .

Brava

OK merci Mimite je vais y aller alors !=)!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Derien bonne achat en plus il mont livrée en 3 jour pile sa été rapide .

Utilisateur anonyme

Coucou ! Moi j'ai trouvzer une idée sur un forum (je ne site pas le nom car je crois qu'on ne dois pas faire de pub) mais voila, ce que je fais c'est que souvent je lui construit un labyrinthe avec des BD bien sur, je l'a surveille TOUJOURS au risque qu'elle pousse un livre et qu'elle s'enfuit, et avec ça elle s'amuse comme une ptite folle^^

Brava

PtitC0eur, ton idée est pas mal du tout je vais essayer avec elle =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "