Parc pour cochon d'Inde

Brava
Signaler

Comment fabriquer un parc pour mon cochon d'Inde ?

Surtout pour l'enclos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Whaou ! Il est super ton enclos Natty

?
    Signaler

Cet enclos a été fabriqué par mon mari :

vue d'ensemble

vue de sa maison

quelques tasseaux de bois, du grillage, de bons clous ou des vis et hop c'est tout simple à faire.

Pour la maison on a utilisé de la frisette ou lambris qu'on a cloué dans un encadrement, avec une ouverture devant et derrière et hop !!

Melly
    Signaler

J'ai trouvé sa :)

http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/tuto-enclos-rongeurs-sujet_10852_1.htm

Il n'y a pas de grillage au dessus mais tu peux très bien l'attacher par le même système que les lattes.

?
    Signaler

C'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?

Melly
    Signaler

Ouki ;) Donc je ne peux pas t'aider lol c'est dommage j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire son enclos et tout, je vais essayer de te le retrouver.

?
    Signaler

oui et tu peux le mettre sur un énorme carton.

Tu peux aussi prendre des planches de bois, tu les clous et ça forme un grand rectangle.

Brava
    Signaler

Pour le grillage Lo39 je pense le mettre comme toît.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Signaler

De toute façon ça doit pas être impossible à fabriquer.

Mais pour les matériaux c'est une autre histoire .

?
    Signaler

A Brava: achète un petit griallage dans une jardinerie, il y a même des enclos tous fais là bas ;)

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !