Parc pour cochon d'Inde

Brava
Brava

Comment fabriquer un parc pour mon cochon d'Inde ?

Surtout pour l'enclos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Whaou ! Il est super ton enclos Natty

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet enclos a été fabriqué par mon mari :

vue d'ensemble

vue de sa maison

quelques tasseaux de bois, du grillage, de bons clous ou des vis et hop c'est tout simple à faire.

Pour la maison on a utilisé de la frisette ou lambris qu'on a cloué dans un encadrement, avec une ouverture devant et derrière et hop !!

Melly
Melly

J'ai trouvé sa :)

http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/tuto-enclos-rongeurs-sujet_10852_1.htm

Il n'y a pas de grillage au dessus mais tu peux très bien l'attacher par le même système que les lattes.

Melly
Melly

J'allais demander Natty XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?

Melly
Melly

Ouki ;) Donc je ne peux pas t'aider lol c'est dommage j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire son enclos et tout, je vais essayer de te le retrouver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et tu peux le mettre sur un énorme carton.

Tu peux aussi prendre des planches de bois, tu les clous et ça forme un grand rectangle.

Brava
Brava

Pour le grillage Lo39 je pense le mettre comme toît.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

De toute façon ça doit pas être impossible à fabriquer.

Mais pour les matériaux c'est une autre histoire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Brava: achète un petit griallage dans une jardinerie, il y a même des enclos tous fais là bas ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?