Parc pour cochon d'Inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Whaou ! Il est super ton enclos Natty
Cet enclos a été fabriqué par mon mari :
vue d'ensemble

vue de sa maison

quelques tasseaux de bois, du grillage, de bons clous ou des vis et hop c'est tout simple à faire.
Pour la maison on a utilisé de la frisette ou lambris qu'on a cloué dans un encadrement, avec une ouverture devant et derrière et hop !!
J'ai trouvé sa :)
http://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/tuto-enclos-rongeurs-sujet_10852_1.htm
Il n'y a pas de grillage au dessus mais tu peux très bien l'attacher par le même système que les lattes.
J'allais demander Natty XD
C'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?
Ouki ;) Donc je ne peux pas t'aider lol c'est dommage j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire son enclos et tout, je vais essayer de te le retrouver.
oui et tu peux le mettre sur un énorme carton.
Tu peux aussi prendre des planches de bois, tu les clous et ça forme un grand rectangle.
Pour le grillage Lo39 je pense le mettre comme toît.
De toute façon ça doit pas être impossible à fabriquer.
Mais pour les matériaux c'est une autre histoire .
A Brava: achète un petit griallage dans une jardinerie, il y a même des enclos tous fais là bas ;)