Parc pour cochon d'Inde

Brava

Comment fabriquer un parc pour mon cochon d'Inde ?

Surtout pour l'enclos !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
23 réponses
Melly

Pourquoi ne pas en acheter des tout faits, tu peux en trouver sur des sites spécialisés et moins cher que dans les commerces :)

Brava

Je sais Melly mais c'est très cher et ma mère n'achete pas sur internet, et si je peux en fabriquer un vaudrais mieux, un à la taille qui faut.=)

Mais j'ai pas d'idées pour faire l'enclos.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai pour en avoir fait un déjà + maison qui va avec.

Utilisateur anonyme

A Brava: achète un petit griallage dans une jardinerie, il y a même des enclos tous fais là bas ;)

Brava

De toute façon ça doit pas être impossible à fabriquer.

Mais pour les matériaux c'est une autre histoire .

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Pour le grillage Lo39 je pense le mettre comme toît.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui et tu peux le mettre sur un énorme carton.

Tu peux aussi prendre des planches de bois, tu les clous et ça forme un grand rectangle.

Melly

Ouki ;) Donc je ne peux pas t'aider lol c'est dommage j'avais trouvé un site qui expliquait comment faire son enclos et tout, je vais essayer de te le retrouver.

Utilisateur anonyme

C'est pour l'extérieur ou l'intérieur ?

Melly

J'allais demander Natty XD