Parc hamster fait main: correct?

Utilisateur anonyme

Voici le parc de mon hamster "fait main"... moyen du bord, car mes parents ne veulent pas que je lui achète un "vrai" parc en grillage ou bois :D woila woila j'attends vos avis et vos remarques :D 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta photo ne s'est pas postée. ;)

Utilisateur anonyme

J'attend la photo ;)

Utilisateur anonyme

je vous la met plus tard promis là mon phone charge 3 j'y pense j'le juure

Utilisateur anonyme

daccord! jai hate de voir cette photo! Si sa se trouve, ton hamster va samuser comme un fou! ✌

Utilisateur anonyme

^-^ ça vient dans quelques minutes x) il est grand je trouve son parc, je l'ai fais dans mon dressing, et je vais peut-être encore l'agrandiiiir ;D même si je sais qu'il est déjà (vraiment!) grand xD mais je l'aime tllmnt mon bambou 3 Dailleurs, je vous metterais aussi une photo de mon hamster+photo de son paaaarc

Utilisateur anonyme

Voili-voilou !

Utilisateur anonyme

Super bien fait :) Il va super bien s'amuser ;)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ! ;p

Utilisateur anonyme

Oui, il court aucun risque, tout es parfait... Génial! Ton petit va séclater haha

Utilisateur anonyme

ton petit hamster doit s'amuser comme un fou 😌