Parc et Cage

Utilisateur anonyme

Bonjour voila mon hamster Doudou est dans une minie cage et moi j économise pour une plus grande surement avec des tuyeaux est ce une bonne idée j ai deja eu 3 hamsters je my connais mais pour les cages pas vraiment et j aimerais lui construire un parc de jeu avez vous des photos des conseil ?

Merci d avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les tuyaux: je déconseille. Le hamster peut y rester coincé, s'y étoufer en faisant son nid dedans et c'est difficile à nettoyer.

Pour les parcs, il y en a sur des sites: zooplus, wamino...

Ou tu peux le construire toi même, voici le mien pour te donner des idées:

Utilisateur anonyme

moi mes tuyaux, je peux les ouvrir en deux donc pas de problème pour nettoyer! et

Freddy n'a jamais fait de nid dedans!

En tout cas, beau parc Lo39

Utilisateur anonyme

Merci :)

Oui, après, il faut faire attention à se qu'il ne fasse pas son nid dedans, que les tuyaux soit larges et que se soit de la bonne marque comme Harbitrail.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

c'est une tres bonne iddée de lui construire une + grande cage !!! + elle est grande + il est heureux :) !

Utilisateur anonyme

sinon,il y a peut-être d'autre idée