Parc cochon d'inde

D
Signaler

Bonjour,chez moi jai des puzzle en mousse pour enfant donc je pe demandait si je pouvais leur faire un parc avec sa?merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Coucou :) pour l’air de jeux de mon chon j’ai pris un vieux drap housse, et je fais son air de jeux, car j’ai du carrelage chez moi et du coup il glisse mais avec le drap c’est un bon compromis et si il fait pipi dessus, un petit tour à la machine. Si ça peut t’aider pour ton air de jeux. Ou alors peut être un tapis de jeux pour enfants ? Tu sais avec le parcours de voiture dessiner dessus ect ils sont très grand.

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Tu peux essayer mais je dirais qu'il y a bien 75/80% de chances qu'ils les grignotent..

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !