Parc cochon d'inde

_unx_follx_

Bonjour, en attendant le parc pour mes cochons d'indes je leurs est fait un enclos délimité par des caisses (roses 😞) dans ma chambre, mais quand je les met dedans elles cherchent a tout prix a se cacher.. Je leur met une couverture en dessous car j'ai du parquet et il vaut mieux éviter qu'elles urinent dessus, mais même sa elle arrive a se mettre en dessous.. Se matin, je leur est acheter un pont en rondins que j'ai mis aussi dans leur parc, Kiwi passe sa vie en dessous.. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
4 réponses
Celine2

Les ci aiment bien se cacher et la journée ils se reposent beaucoup. Moi jeteurs ai mis une couverture polaire et pareil ils se errent souvent dessous . Ils intime igloo et parfois ils y sont à deux . Si tu veux qu ils bougent un peu peut être que parfois tu peux les enlever omettre le pont dans l autre sens

Sinon oui je pense que c est normal

Opaline71

je pense que tes chons sont craintifs encore

il y a longtemps que tu les as ? animalerie ou éleveur ?

ou alors ils se sentent perdus en dehors de leur cage....

quand j'ai eu mon Globule au début j'ai du enlever la plateforme qui lui servait de maison dans sa cage car sinon il passait sa vie dessous... je la lui ai remise au bout de 2 mois seulement

mon Oreo lui qui vient de chez une éleveuse je n'ai pas eu ce souci

maintenant tout est rentré dans l'ordre

_unx_follx_

Elles viennent toute les deux d'animalerie et Souyon sa fait 4-5 mois que je l'ai et kiwi 1 mois..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

ah d'accord, comme mon Globule alors

il va te falloir patienter un peu pour qu'elles prennent confiance et que leur peur s'atténue