Parc Chons.

Utilisateur anonyme

Coucou! J'ai acheter un parc pour que mes chonnes se défoule mais elles restent dans un coin sans bouger. Je leur mets de la nourriture de l'eau et un dodo.

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci de toutes vos réponses 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce tu as essayé de mettre des jouets comme par exemple un tunnel ou des ponts ? Les miens adorent et cours comme des fous tout le long du tunnel en sautant sur les ponts à la fin :)

Utilisateur anonyme

Non , je n'est pas essayer les tunnels on en trouve où? Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas!👏

Utilisateur anonyme

Non , je n'est pas essayer les tunnels on en trouve où? Si vous avez d'autres conseils n'hesitez pas!👏

La mienne aime monter sur des boîtes. Elle saute dessus en courant comme une dingue!

_unx_follx_

lAISSE LEURS PEUT ETRE DU TEMPS;;

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Tu peux faire des tunnels avec des tuyaux pour le bricolage en PVC, moi j'en ai acheté chez Casto, ça coûte rien du tout!

Utilisateur anonyme

Super idée Drinou je cherchais justement une idée pour faire des tunnels assez larges pour qu'ils passent ! Au top merci