Parc

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un halster pour Noël es ce que vous pouvez SVT des photo de parc que vous avez conssu pour eux.

14 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai pas hamster mais je pense qu'il l’amuserais dedans

Utilisateur anonyme

le mien vit dans une cage, il n'a pas de parc,mon hamster n'est pas du tout apprivoisable sniffffff

Jadou 123

moi mon ancien hamster na jamais eu de parc, si je l avait mis la dedans elle se serait bien vite enfui ^^

Utilisateur anonyme

Il est trop chouette ton arc Anais c'est sur qu'un hamster serait vraiment heureux dans ce parc d'attraction !!!!!+1

Utilisateur anonyme

ça c'est sur cath!

Utilisateur anonyme

se serai nigloland

Utilisateur anonyme

pour un hamster c'est nigloland !

Utilisateur anonyme

Tu peut construire un parc comme celui de la photo d'Anaïs et lui faire des obstacles:

http://www.youtube.com/watch?v=IJBsdf6faHw

http://www.youtube.com/watch?v=Pd9sbL2GQI

Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour ton hamster catounette