Paralysie de l'arrière-train et pas d'appetit

Laurebb
Laurebb

Bonsoir

J'ai adopter en début de journée un lapin nain angora.

Néanmoins, même s'il est très affectueux, il ne se déplace qu'à reculons et ne semble pas pouvoir se servir de ses pattes arrières. Malgres tout ses pattes bougent quand on le porte.

De plus il n'a pas manger ni bu.

Que faire ?

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Leanne15
Leanne15

Mais elle c'est habituer

Leanne15
Leanne15

Je mis connais pas beaucoup en lapin mais jen est adopté un il y a pas longtemps. La première journe elle le mangeais pas et buvais pas. Et comme indiquer sur votre post ma lapine de 3 mois ne fonctionnais pas des pattes arrière. En fait elle glissait sur mon plancher en bois.😂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, où avez vous adopté ce lapin ?

Le fait qu'il n'ait pas bu ni mangé de toute la journée me semble quand même étrange. On peut comprendre le stress, le changement d'environnement, des gens inconnus autour de lui, mais pour moi ce n'est pas normal si depuis ce matin il n'a rien mangé. Le transit d'un lapin doit fonctionner tout le temps. Sinon un arrêt de transit va lui être fatal.

Le fait qu'il ne semble pas réussir à utiliser ses pattes arrières est aussi très inquiétant. Ce n'est pas normal.

Il va falloir absolument l'emmener chez le veterinaire au plus vite... demain dès que possible... Ce lapin n'est pas en bonne santé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?