Parade amoureuse???help!!! urgent

Utilisateur anonyme

J'ai acheté deux cochons d'inde chez une dame en août. elle m'a dit que c'était 2 femelles

Sauf que depuis ce mois-ci, un des cochons d'inde, "vibre" en produisant des vrombissements graves.

Elle tourne autour de l'autre cochon d'inde qui peut parfois pousser des cris très aigus.

Et ce soir, j'ai cru voir le cochon d'inde chevaucher l'autre..mais pas sure puisque quand je me suis avancée elles se sont séparées...

pensez vous qu'il y ait finalement un couple au lieu de deux soeurs??? ou juste un simple jeu.....

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je rejoins LoveMolosse81, auriez-vous une photo du sexe de votre animal ?

Les femelles peuvent cependant avoir des comportements de ce genre là, surtout lorsqu'il n'y a pas de mâles pour les canaliser. Lorsque le mâle du groupe décède et que mes femelles restent quelques jours seules avant d'aller en adopter un nouveau, elles adoptent des comportements "de mâle" du même genre que ceux que vous décrivez.

Mais, c'est toujours bien d'être sûr pour ne pas se retrouver avec des petits 😁

Utilisateur anonyme

je vais voir ce que je peux faire car elles sont assez sauvages; je peux les caresser mais les tenir c'est une autre histoire... oui j'aimerais ne pas me retrouver avec des bébés... j'espère que ce n'est pas déjà fait..🙅