par quoi remplacer un support biberon casser

Kelinda

bonsoir

j ai casser le support du biberon de ma gerbille , ce st un espece de crochet avec un bout plat au milieu qu on glisse entre les barreaux

en attendant demain j ai bricoler un support avec des elastique ,plus facile pour glisser le biberon mais du coup c est pas assez stable , trop souple

j ai deja vue des crochet en metal tout simple plier et fait maison mais je sais pas ou il trouve ce fil de fer tres epais et rigide

ma gerbille n a jamais bu dans un bol et j en ai surement pas adapter

des astuce pour m aider ? Car j ai peur que le biberon tombe dans la nuit et qu elle se retrouve sans eau

merci da aavnce

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Hum ben met simplement une gamelle d'eau ?

" Amel' Passionnée "
Kelinda

oui mais jai pas niveau j ai que des bol , elle vat reussir a boire dedans ?( j y avait pensait mais elle ne jamais bu qu au biberon)

ET c est sur qu en moins de deux elle vat tout renverser

Kelinda

j ai que des bol classique par de gamelle basse pour rongeur

Amel'
Amélie, 17ans

ah nan du coup pas de bol t'a vraiment pas de fil de fer qui traine quelqie part ? Sinon si le boberon est bien acceoché par l'extérieur de la cage tu peu l'accrocher avec un fil ou avec du scotch (temps que le scotch ou le fil est pas a la portée des gerbilles)

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

ah nan du coup pas de bol t'a vraiment pas de fil de fer qui traine quelqie part ? Sinon si le boberon est bien acceoché par l'extérieur de la cage tu peu l'accrocher avec un fil ou avec du scotch (temps que le scotch ou le fil est pas a la portée des gerbilles)

" Amel' Passionnée "
Kelinda

merci de votre réponse oui je l ai mis a l exterieur l elastique , pas a sa porter , ca tient mais je peut le faire pivoter facilement le biberon

non j ai pas de fils de fer , faut que je rejoute ca mon materiel brico car ca depanne en faite

bon demain j irais lui en acheter un nouveau voir meme deux ,

ca fait plusieur heure que j y ai mis et ca tient donc on vera pour cette nuit

merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Autrement, en plus des élastique, tu utilises du scotche comme ça, ca va l'empêcher de tourner, en partie haute sinon la gerbille va jouer avec le scotch si tu n'as pas reussi a le plaquer completement.