paquerette toxique ?

Utilisateur anonyme

bonjour, c'est pour savoir si les paquerettes sont toxiques pour le lapinou car mon jardin est bondé de paquerette.

Faut-il que je les arrache toutes ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

va regarder sur internette si perssonnne ne te répond mes je pense que non

Utilisateur anonyme

Oui, les paquerette son toxiques pour le lapin et les autres rongeurs.

Utilisateur anonyme

les paquerettes sont toxiques pour les lapins, par contre il y a quand même beaucoup d'herbes et de plantes sauvages que le lapin est en mesure de manger.

Voici une liste d'herbier pour ton lapin http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/alimentation/herbier-sauvage-du-lapin.html

Bonne journée

Utilisateur anonyme

une liste de plantes toxiques:

Les plantes exotiques, crocus, chèvrefeuille, bégonia, azalée, anémone, genêt, geranium, glaïeul, glycine, hortensia, iris, jasmin, jacinthe, jonquille, laurier, mimosa, narcisse, oeillet, pâquerette,pavot, perce-neige, pivoine,, renoncule, tulipe, violette...

Utilisateur anonyme

Bien, merci beaucoup !

Il faut que je me mette au jardinage ce week-end !

;)

Utilisateur anonyme

Mais quelqu'un sait il ce qu'il se passe s'il en avale une ?

Utilisateur anonyme

Une paquerette je pense pas que cela aura de gros effet, si ce n'est quelques balonnements ou diarrhée. Mais faut éviter au maximum, il pourrait s'empoissonner, cela pourrait conduire a de graves troubles digestifs, neuronales, et aller jusqu'à la mort pour certaines plantes...

Utilisateur anonyme

sa peut le tué donc a ne jamais donné

Utilisateur anonyme

Vous savez si c'est toxique pour un rat les paquerette ?

Juliettefgx

bonjour quand je laisse mon hamster ce balader dans le jardin, peut-il manger l’herbe ou est-ce toxic pour lui ??