paquerette toxique ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour quand je laisse mon hamster ce balader dans le jardin, peut-il manger l’herbe ou est-ce toxic pour lui ??
de plus est-ce que je oitnb l’empêcher de manger les tiges des pâquerettes?
bonjour quand je laisse mon hamster ce balader dans le jardin, peut-il manger l’herbe ou est-ce toxic pour lui ??
Vous savez si c'est toxique pour un rat les paquerette ?
sa peut le tué donc a ne jamais donné
Une paquerette je pense pas que cela aura de gros effet, si ce n'est quelques balonnements ou diarrhée. Mais faut éviter au maximum, il pourrait s'empoissonner, cela pourrait conduire a de graves troubles digestifs, neuronales, et aller jusqu'à la mort pour certaines plantes...
Mais quelqu'un sait il ce qu'il se passe s'il en avale une ?
Bien, merci beaucoup !
Il faut que je me mette au jardinage ce week-end !
;)
une liste de plantes toxiques:
Les plantes exotiques, crocus, chèvrefeuille, bégonia, azalée, anémone, genêt, geranium, glaïeul, glycine, hortensia, iris, jasmin, jacinthe, jonquille, laurier, mimosa, narcisse, oeillet, pâquerette,pavot, perce-neige, pivoine,, renoncule, tulipe, violette...
les paquerettes sont toxiques pour les lapins, par contre il y a quand même beaucoup d'herbes et de plantes sauvages que le lapin est en mesure de manger.
Voici une liste d'herbier pour ton lapin http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/alimentation/herbier-sauvage-du-lapin.html
Bonne journée
Oui, les paquerette son toxiques pour le lapin et les autres rongeurs.