Papier peint

A
Alex2397

Bonjour,

Voilà jai un lapin nain de 2 ans qui est castré et il arrête pas de s'attaquer au papier peint...

Alors il a du foin à volonté, des jouets comme une boule avec un grelot, un tunnel ou des bouts de bois mais il s'en fiche royalement !

Je me dis que peut-être il veut attirer mon attention mais quand je viens vers lui il a plus l'air de dire "laisse moi tranquille". Il dort beaucoup et joue pas.

Du coup, j'aurai bien voulu avoir votre avis, des conseils, ou des explications svp ?

En vous remerciant.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • A
    Alex2397

Oui c'est pas faux le principal est qu'il soit heureux 😁 je vais essayer de faire ce que vous me conseillez.

Merci beaucoup en tout cas !

N
    Nouna

Bonsoir, si votre lapin gratte ou déchire le papier peint, c'est une façon de jouer aussi. Vous pouvez lui proposer des cartons (ou un tissu du genre taie d'oreiller) à déchirer. Le carton peut être grand et plein (de livres/journaux par exemple). Aussi, si vous souhaitez développer une complicité placez vous à son niveau et caressez lui le nez, le front et derrière les oreilles, tout cela progressivement... sinon l'essentiel est qu'il soit en bonne santé🙂

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus