Papier maché pour les rongeurs

Boulette24

Bonjour

J'ai un hamster depuis peu ce qui m'a poussé a aller m'informer sur ceux ci.

J'ai vu dans une vidéo de création d'un parc pour hamster que la personne mettait des petites boules de papier maché dans le parc, ces meme boules que l'on utilise pendant les anniversaires ou autres festivités. Vous voyez de quoi je parle.

J'en ai donc mis. Mais ma hamster en a déchiqueté une il y a quelques minutes, je considère que c'était la raison pour laquelle elles étaient la ces petites boules mais bon, en voyant les petits morceaux, je me suis demandé si cela n'était pas dangereux pour sa santé, si elle en ingère un morceau par exemple ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si c'est du papier ou du carton c'est correct tu peut en mettre si il les dechire c'est normal ce sont des rongeurs, mais fait attention ne mets pas tout ce que tu veux si tu a des doutes n'hésite pas a nous demander

bonne soirée!

Amel'
Amélie, 17ans

surtout dait un test avant, si ton hamster en avale c'est lmort

Et utilise le comme sur-lttière, ou juste dans un coin delimité, les hamster aiment creuser et faire des galeries, il leur fau une bonne couche littière (chanvre ou lain)

" Amel' Passionnée "
Boulette24

Elle a deja une enorme couche de chanbre dans laquelle elle fait des galeries sans fin, et normalement tout ce qu'il lui faut. Ma question concernait uniquement les boules de papier maché. Cela dit, elle a l'air de ce servir des morceaux que je lui ai laisser pour son nid dans son parc, a voir sur le temps.