papier journal + copeau de bois est-ce bon ?

?
Utilisateur anonyme

Je met dans sa cage une feuille de papier journal par dessus des copeaux de bois est-ce bon ? De plus , il mange la feuille !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    ok marci je vais lui enlever !!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    retire le papier journal c'est toxique pour lui et en + tu le met par dessus c'est vraiment très dangereux !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Je suis tout à fait d'accord avec lovemywhip ! Retires immédiatement le papier journal car l'encre qui est dessus est toxique ! Il faut absolument que tu le retires. Pour la litière, je te conseille la litière de chanvre. elle est très bien, et très peu poussiéreuse. De plus elle absorbe très bien l'urine. Bonne chance ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    Retires de suite le papier journal, c'est trés mauvais pour lui car il ingère l'encre qu'il y a sur le papier...les copeaux sont allèrgenes et poussiéreux, dans un autre post tu dis que ton chon se gratte, sa peut en être la cause.

  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post