Papa hamster dévore sa famille !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu une portée de hamster, ils sont 7 en tout, plus les 2 parents ...

Mais depuis quelques jours, je ne retrouve pas les 3 bébés hamsters manquant ... je me suis di que le papa les avai mangés, et ce matin j'ai regarder la cage et j'ai vu les restes du coup d'un bébé ... alors je ne sais pas si c'est normal que un des 2 parents ( je pense le mâle ) mange ses petits ^^

Voilà, si vous savez pourquoi dite le moi et donnez moi une solution !!!

9 réponses
Célineo

Tout simplement parce que 1 hamster = 1 cage ... Ce sont des animaux solitaires !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julie58

Il faut que tu sorte le mâle !

C'est lui qui les mange et il va continuer !

1 Hamster = 1 cage

2 hamsters = 2 cages

* hamsters = * cages !

J'ai 3 hamsters et 3 cages !

Utilisateur anonyme

Comme le dit Célino: 1 hamster = 1 cage, 2 hamsters = 2 cages... ainsi de suite.

Le canibalisme est généralement dut au stresse. Mais aussi au manque de protéines, les petits trop faibles, une mère trop jeune...

La mère a dut manger les petits à cause du père qui la stressait ou le père les a mangé pour pouvoir s'accoupler une seconde fois avec la femelle.

Pour le bien de tes hamsters... SEPARE LES ! A 2 ou plusieurs, ils sont malheureux...

Utilisateur anonyme

Faut savoir que pour pouvoir ce reproduire plus vite le mâle peut manger ces petits. Après tous les mâles ne le font pas. Le mieux reste de séparer le père du reste de la tribu sinon tu auras plus de petit.

Utilisateur anonyme

il faut separer le male et comme tout le monde 1 hamster 1 cage ,2 hamsters 2 cages et ainsi de suite.

Utilisateur anonyme

separe le pere surtout les humster sont solitaires si tu tien au petits separe le pere attend pas !!

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Léa mon hamster viens d'avoir une porter de 4 bébé et je voudrais savoir quand je peut montrer les bébés au papa?

Utilisateur anonyme

Je me souviens qu'enfant,ma mère avait eu un chonne qui avait eu des petits(3 si je me trompe pas).

Un peu après que les petits soient nés,il avaient disparu.Il s'est avéré que la chonne les avait mangé car ma mère les avait touché.

Faut aussi attendre avant de les montrer au papa.

Utilisateur anonyme

Ok parfait mais mais hamster on 21 jour alors je peut tu le montrer au père ?