maintenant que le terrier est détruit (par qui ou quoi?) Et que tu as touché les petits parce que tu n'avais pas le choix, je ne pense pas que la maman va s'en occuper hélas (mais ce n'est pas une certitude!) du coup, je te conseille une phase d'observation, prend du talc pour effacer ton odeur sur les petits , et surveilles bien car si c'est la mère qui a détruit le terrier, elle risque de tuer les petits. si elle semble refuser de les prendre en charge, il faudra les allaiter avec du lait pour chaton et bien sûr les séparer de la maman... n'oublie pas ce que je t'ai dis je crois, sur la maladie liée au sevrage et prend toutes les précautions car c'est une vraie horreur pour les lapins et pour leur humain...
Je je sais pas du tout comment il a pu être détruit
Pour ce qui est de toucher les petits j’ai vraiment pris toute les précautions (en plus ma vétérinaire m’a dit que c’était un peu un mensonge que c’est pas parce que on touchait les petits que la mère arrête de s’en occuper) personnellement lors de la première porté j’ai été obligé de remettre un lapereaux dès le 3 eme jour dans son nid et maintenant il est toujours en vie
Je vais surveiller tous ça! Je ne pense pas que sa soit la mère mais plutôt le vent et la pluie qu’il y a eu en abondance car (je sais pas comment expliquer) il y’a 2 entrée enfin 1 mais 2 trou et l’entrée été reboucher mais de façon à ce qu’elle puisse revenir à l’intérieur alors c’est pour ça que je ne pense
pas que ce soit elle
Pour ce qui est de les prendre en charge j’ai déjà tous ce qui faut de la porte précédente (j’ai une boîte jamais utilisé de lait pour chaton)
Oui je n’oublie pas ce que tu m’a dit sur les maladies