Bonjour, il y a environ 2/3 semaines je vous avez écrit par rapport à une portée de ma lapine inattendu étant donné que je venais de faire castré mon lapin. Après plein de message on m’a expliqué que un lapin pouvait encore se reproduire 3 semaines après la castration. Bref le sujet n’est pas ça ;)
Je surveille tous les jours le terriers et aujourd’hui j’ai remarqué qu’il avait été « casser » enfaite la trou été rebouché et le terrier détruit... j’ai toute suite eu peur pour les petits, j’ai donc délicatement chercher les petits pour savoir si ils étaient mort ou pas. J’en ai trouvé 2 mais on m’a toujours dit qu’une portée été de minimum 4 lapereaux. J’ai vraiment examiner tout le terrier et rien... Ils sont sûrement mort. Je l’ai est donc pris et ils semblaient en pleine forme. Ils avaient encore les yeux fermé. J’ai pris une caisse (ou elle avait fait sa première portée) et j’ai mis les petits dedans avec de la pailles et les poils de la maman que j’ai récupéré. J’ai montré à ma lapine qu’ils étaient là. Je voulais savoir si vous pensiez qu’elle ira sans occupe même si ils ne sont plus là où ils étaient ? J’ai pas vraiment envie qu’ils meurent même si la portée n’était pas désiré. Quelle conseil me donnez vous?
Pas de critique s’il vous plait
Merci bonne soirée