panique...femelle prise trot tot que faire.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aidez moi svp ,ma petite femelle de 300gr viens d'etre prise par mon jeune male sous les yeux de ma princesse qui voulazis juste leur laisser faire un bisou d'amour autre que part les barreaux

qu en pensez vous dite moi

j suis neuvice

ma fille a voulu bien bien faire vu qu il etais separe et criai l un apres l autre les a mis deux min ds la mm cage puis me dit regarde maman et trop tard

risque t'elle qq chose ma praline ??????

donnez moi des conseil merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je m etais renseignee mais je devais attendre encore qq tps pour le castre car il est petit aussi

peut etre esct un mal pour un bien

je vais prendre les choses de ce cote et pas m imaginer le pire car je redoute la tristesse de ma fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, mon but n'etait pas de critiquer ne t'en fais pas, apres, on ne peux pas remonter le temps, mais juste que à ta place, j'aurai pris 2 chons de meme sexe pour deja qu'ils puissent vivre ensemble et pour eviter ce genre de soucis.

apres, le mieux c'est de consulter le veto pour qu'il te dise si oui ou non elle est pleinne, si elle l'est, le mieux est de la faire avorter et ensuite de faire castrer le male pour que cela n'arrive plus et comme ca tu pourras les mettre dans la meme cage sans craintes ;)

je pense que les chons peuvent etre castré, enfin on le fait meme chez des rats et des lapins donc des chons aussi je suppose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma fille s en occupe tres bien elle leur donnais leur legume et a voulu bien faire je vois pas le mal de ceci de la part d'un enfant de 8ans qui aime c petit z'amourzzz

mnt c le soucis de ma petite femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deja, tu n'aurai pas du laisser faire ta fille. les chons ne se font pas des bisous d'amour, il ne faut pas les comparer à nous ;)

bon apres je ne suis pas une pro du chon, le mieux est d'attendre d'autres reponses, mais si jamais elle est pleinne, l'avortement est possible ;)

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?