Bon, t'as peut être une chance que se soit une fausse alerte, les cochons d'indes mâles atteignent leurs maturité sexuel que vers 3 mois, mais si ton chon est précoce ...
Je te conseil, sur une période d'une semaine/ une semaine et demi de prendre tout les jours le poids de ta femelle pour voir si il augmente, de l'observer, voir si elle boit plus, mange plus ou non etc et si son comportement change. Ensuite, si elle prend du poids ( etc ) je te conseil d'aller voir un vétérinaire qui te confirmera ( ou non ) la gestation. Même si la prise de poids n'est pas énorme, si tu as le moindre doute ---> véto. Si elle est gestante tu devras la faire suivre, mais elle est très jeune, je ne te cache pas qu'il y a des risques, soit qu'elle meurt en mettant bas, ou que les petits meurent dans son ventre se qui pourrais également emmener a la mort de la femelle.
"la petite le c tres bien " si elle le savait, ne croit tu pas qu'elle ne l'aurait pas fait ? Je ne juge pas puisque je ne connais ni toi ni ta fille. A cet âge c'est normal on se rend pas compte. Ce qui est fait et fait, ensuite il y a un guide sur la reproduction sur wamiz, il te suffit d'aller jeter un coup d'oeil pour plus d'infos.