panique a la maison

Zelia

bonjours ma lapine vient d'avoir des bebe je voudrais savoir savoir si peux nettoyer la cage ??? et a quelle age je peux donne les bebe ?????

les bebe son nee aujourd'hui

41 réponses
Zelia

ok merci je vais bouge le mal mes a quoi je vois qui est le mal ?

Analie

Oui enleve le mâle. Déjà il peut tuer les petits comme le dit Marjoried, mais la femelle est prete à la reproduction seulement 1 mois après donc oui enleve le c'est mieux. ;)

Les rats et lapins sont diffèrents au niveau des besoins oui car il faut nettoyer sa cage plus souvent (au lapin). L'idéal serait tout les jours (mais beaucoup ne le font pas dont moi. Je les change 3 fois par semaine).

10 jours oui ça va mais si tu voit que ça cage est vraiment sale fait la avant

Utilisateur anonyme

bah ta vue qui a fait les bébé non?

Analie

Tu peut prendre une photo de leur partie intime? Je pourrait peut etre te le dire. Mais apres c'est facile de le voir. Tes lapins on quel âge?

Utilisateur anonyme

c'est vrai en plus ma mere a une lapine elle change completement 1 fois par semaine et deux fois ou elle enleve le plus gros

Zelia

ok je fait comme sa pour la cage merci

et non j'ai pas vus qui a fait les bebe les lapin sont dans la salle de jeux des enfant donc je les vois pas tout le temps

Utilisateur anonyme

bah attend je comprend pas Anais94 la lapine est censé être avec ces petit donc l'autre est forcément le mâle... heuu Zelia tes lapins se ressemble ou il y a quand même une différence?

Analie

Ils ont quel age à peu pres?

Analie

Non Marjoried. La lapine, contrairement au autre mammifere ne reste pas avec ses petits. Elle les allaites une seule fois par jours et souvent la nuit.

Utilisateur anonyme

ha oui d'accord c'est la galere :-)