Pailles pour les gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J' ai posés la question pour le papier.

Maintenant, j'aimerai savoir si on peut donner des pailles(en couleur et en plastic)pour qu' elles ronges?

Merci d' avance!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

non, surtout pas !

elles pourraient manger des morceaux de plastique et s'éttoufer !

pour que tes gerbilles se fassent les dents, donne-leur un morceau de bois, un capla ou va acheter une pierre en animalerie ;)

Utilisateur anonyme

Merci lo39!!!

J' allais faire une grosse bêtise pour mes gerbilles !!! ^^

Utilisateur anonyme

Euh Non... il ne faut surtout pas donner de paille en plastique car tes gerbilles pourraient s'éttoufer et c'est très douloureux pour ces petites boules de poils

Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme

non surtout pas mais tu peux donner du foin