P'tit truc pour que mes souris fassent leur nid

Utilisateur anonyme

Bonjour👋

Mes souris adorent se faire des nids.😎😎 et j'aimerais savoir si je peux leurs donner quelque p'tits truc de la maison pour plus de confort; Mais je ne sais pas les quels , et je ne veux pas leur donner des truc nosifent pour elles .

Merci pour vos réponse 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut leurs donner du foin, des mouchoirs non parfumés et du carton ronger si elles ne l'avalent pas.

Utilisateur anonyme

👍Merci mais j'ai peur qu'elles mangent le mouchoir( ? ) Mais le foin j' irrais surement leurs en prendre merci bcp !!👋

Bambi44
http://alizeeadrien.wix.com/les-chons-dalaguesia Bonjour, je suis une jeune éleveuse semi-professionnel de cobayes. J'ai crée mon élevage "Elevage des Chons d'Alaguësia en 2014. roduction...

des feuilles de papier toilettes ! il y a rien de mieux👍

" Car ils ont droit à autant d'amour et de respect que nous "