P'tit Concours , venez !

Julie58

Bonjour ,

Voilà , voici mon site internet :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/?logout=1

Mais il n'est pas du tout finis , ni illustrés comme il le devrait.

J'organise donc , un p'tit concours réservé uniquement au cobaye où je mettrez sa photos.

Je ferais la sélection des meilleurs ( donc ceux qui aurons le plus de votes ).Pour participé il suifis de mettre une photo de votre chon avec son prénom et le votre ( juste le prénom ).

Si vous souhaîter que votre cobaye apparaisse dans une catégorie précise, faîte le moi savoir EX :

Peluche

Julie

( Photos )

Je voudrait qu'elle apparaisse dans la catégorie sortie et jeux ...

Venez nombreux et a vos votes ! ( je n'ai pas le droit de voter )

40 réponses
Julie58

ok merci !

Utilisateur anonyme

Moî ç un dodo ke jè faît moî meme

Utilisateur anonyme

tu vas mettre la mienne ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Julie d'avoir mis ma photo!!!! :D

Julie58

De rien =)

Utilisateur anonyme

T'as mis le mien dans la rubrique reproduction ^w^ (Il est tellement mignon que je pleure encore et encore sa mort... Je laisserai plus jamais mes chons à quelqu'un quand je voyagerai, et faites pas ma faute les gens !)

Julie58

Quesque qu'il a eu ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai laissé avec ma tante, elle n'a pas nettoyé sa cage pendant 2 semaines (il était avec 2 autres mâles, son frère et son demi frère, donc s'était une piscine de pisse) Je suis revenue, je l'ai trouvé très malade, il n'était plus actif comme avant. Bref, je lui ai nettoyé la cage, mais le lendemain lui et son demi frère sont mort, son frère étant le plus bien développé de la portée, a survécu. 'Fin bon, mon pote m'avait dit qu'il avait laissé ses animaux et quand il est revenu de son voyage ils ont décédé, mais j'ai pas trop fait attention, donc c'est ma faute T_T

Julie58

Mais non ce n'ait pas de ta faute , deux semaine c'est beaucoup !

En plus a trois !

C'est ta Tante qui est responsable !

Utilisateur anonyme

es que je peux prendre les photos pour mon site ? http://animal-and-company.jimdo.com