P'tit Concours , venez !

Julie58

Bonjour ,

Voilà , voici mon site internet :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/?logout=1

Mais il n'est pas du tout finis , ni illustrés comme il le devrait.

J'organise donc , un p'tit concours réservé uniquement au cobaye où je mettrez sa photos.

Je ferais la sélection des meilleurs ( donc ceux qui aurons le plus de votes ).Pour participé il suifis de mettre une photo de votre chon avec son prénom et le votre ( juste le prénom ).

Si vous souhaîter que votre cobaye apparaisse dans une catégorie précise, faîte le moi savoir EX :

Peluche

Julie

( Photos )

Je voudrait qu'elle apparaisse dans la catégorie sortie et jeux ...

Venez nombreux et a vos votes ! ( je n'ai pas le droit de voter )

40 réponses
Utilisateur anonyme

Voila ma petite Luna ;)

ps : J'ai le droit de mettre ma deuxième chonne ou juste une seule ?

Utilisateur anonyme

Teddy, même s'il est mort est-ce possible qu'il participe ...?

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/gengar_4f98504778b90.jpg

Utilisateur anonyme

Oups désolé image trop petite. Voici la grande :

Julie58

Ils sont trop mignon.

Tant que vous voulez c'est ilimitter et oui même si il est plus de ce monde il est très beau alors pourquoi ne pas le mettre ?

Utilisateur anonyme

Athéna & Luna ( Je sais pas si une photo ou elles son toute les deux c'est autorisé =/ )

Utilisateur anonyme

Je craque trop pour celle en marron ^w^

Utilisateur anonyme

:)!

Julie58

Oui même si ils sont vingt c'est autorisé ^^

Utilisateur anonyme

Galopin a Pashat49

Utilisateur anonyme

J'ai pas de cochon d'inde :( Oui, tu pourras faire un site sur les chats ^^ (si tu as le temps et que tu as envie biensûr) ;)