P'tit Concours , venez !

Julie58

Bonjour ,

Voilà , voici mon site internet :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/?logout=1

Mais il n'est pas du tout finis , ni illustrés comme il le devrait.

J'organise donc , un p'tit concours réservé uniquement au cobaye où je mettrez sa photos.

Je ferais la sélection des meilleurs ( donc ceux qui aurons le plus de votes ).Pour participé il suifis de mettre une photo de votre chon avec son prénom et le votre ( juste le prénom ).

Si vous souhaîter que votre cobaye apparaisse dans une catégorie précise, faîte le moi savoir EX :

Peluche

Julie

( Photos )

Je voudrait qu'elle apparaisse dans la catégorie sortie et jeux ...

Venez nombreux et a vos votes ! ( je n'ai pas le droit de voter )

40 réponses
Utilisateur anonyme

je ne comprend pas mes ton sites est trop bien je vait conseiller a une copine qui un chon !!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de chon mais si jamai tu fais un site sur les chats peut êtres ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai un lapin???

Utilisateur anonyme

moi j'aime bien mais les lapins tu pourrait ?????

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 4 chons (cobay)

Utilisateur anonyme

C'est trop bien ton site

Utilisateur anonyme

Bien ton site , Voici le mien qu'en pensez vous ? http://valentin091096.jimdo.com/

Je n'ai pas bien compris le sujet de ton post .

Julie58

Désoler Pépitou , peut être un bientôt sur les lapins & les chats mais dans plusieurs moi.

Pour le moment je ne prend que les cobayes =)

Utilisateur anonyme

Faut la mettre ou la photo ?

Julie58

Dans ce post ^^