ouverture de mon animalerie

Cyssy54

bonjour à tous,

je souhaite ouvrir une petite animalerie dans ma ville et j'aimerais trouver le petit plus qui fais qu'on me choisisse plutôt qu'une grande enseigne.

Qu'en pensez-vous?

Est-ce que vous iriez dans une animalerie de proximité plutôt que dans une grande enseigne?

Qu'est-ce qui pourrait me démarquer des autres?

Merci pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour justement je suis intéressé par le même commerce j'aimerais savoir si il faut des papier spéciale ? certificat etc ou autres? merci

Claroutte

As tu fais un business plan?

Il en faut un absolument pour connaître un maximum la population qui entourera ton animalerie mais déjà, si tu veux vendre de l'alimentation pour les animaux, essaie de te mettre le plus loin possible d'une grande surface. Les gens profitent très souvent de leurs courses pour acheter la nourriture de leurs animaux...

Essaie de vendre des accessoires qui correspondent à ta localité et ta future clientèle (population aisée ou moins aisée, si ils sont extravagants ou non, les espèces d'animaux qu'il y a le plus...) a partir de ça tu pourras choisir tes produits : haut de gamme ou non, accessoires sortant de l'ordinaire ou non, plus de matériel pour chat ou pour chien que le reste...

Farfalla56

😒 ce sujet a 640jours...