Oui ou non ?

Lacrazymofos
Lacrazymofos

Si dans la cage de mon lapin je ne mais pas de ''maisonnette'' ce n'est pas grave ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment grave, mais le lapin aime bien avoir une cabane, comme sa si il a peur il se cachera et se sentira en sécurité, ma lapine ne peut pas vivre sans cabane ^^

Pourquoi tu ne peut pas en mettre ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La maisonnette n'est pas "obligatoire", mais comme l'a dit Sakura, il pourra s'y cacher et s'y sentir en sécurité. Cela évitera de le stresser pour rien car un lapin est avant tout une proie dans la nature et ses ennemis, souvent des rapaces, viennent d'en haut. Ainsi, s'il a quelque chose sur la tête, il se sentira moins en danger. Si tu viens de l'avoir, c'est mieux de lui offrir un endroit de repli.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c vrai que de mettre un petite maison est mieu

Citer
Sofi771
Sofi771

Même question que Sakura pourquoi veux tu supprimer sa cabane ? Le lapin a besoin de pouvoir se cacher si besoin, avoir un endroit au calme pour se reposer, perso je suis contre.

Citer
Missloute
Missloute

Salut

Pour ma lapine, elle a sa maisonnette, elle va toujours s'y caché quand je passe l'aspirateur et n'en ressort quand il est rangé, pareil pour le balai, elle en a horreur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol il naime pas le menage! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?