oui ou non
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne pas essayer de lui mettre mais s'est pour savoir s'il faut que j'en acheté une
Cela dépend des lapins j'en ai 2 une aime l'autre non personnellement je préfère mettre un enclos elles sont plus à l'aise et peuvent dormir à l'ombre tranquillement par une journée de forte chaleur par exemple (ce n'est pas le cas en ce moment mais bon ;) ) donc voila c'est mon avis
Pouvons nous éviter les hors sujet svp ... 😒
Azerty 2003 redit nous la réaction de ton lapin face a la laisse
Ben c'est désagréable de voir tout écrit en majuscules '-'
Vous etes hors sujet vous deves parlez du sujets
Elle a dû s'envoler car elle écrivait en minuscules plus tôt.
Malheureusement Ioang je pense qu'elle ne connaît pas cette touche !
Je te conseille d'appuyer sur cette touche:

Mon lapin me suit de son plein grès , mais si ton lapin ne le fait pas donne lui des friandise au fur et a mesure qu'il avance a coter de toi
Personnellement, mes lapines aime bien la laisse, je les promenaient dans mon jardin en laisse qu'en je faisait des travaux ( plus de portail, donc j'ai n'avait pas pu les laisser dans le jardin comme d'habitude )
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)