OUI au lapin dit de "ferme" !!!

Utilisateur anonyme

Je crée se sujet pour dire :OUI au lapin de ferme il sont tout aussi intelligent ,affectueux ,câlins etc etc etc ...

Donc les personnes qui disent :"nan mes les lapins de fermes c bon qu'a être mangé etc...Voila, car moi même j'ai 2 lapine dites "fermière" qui ont toute les 2 des bébés ...

Nougatine:Il sont née hier matin

Anita:Qui a 9 bébés si je me souviens bien dont 2 qui sont mort dans la nuit de lundi a mardi ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai moi même une lapine fermière * lapin nain ;)

Et les fermier résistent au froid , parfois plus facile a apprivoiser ect.. ;)

Utilisateur anonyme

elle est très belle !

Nougatine est comme sa :

Par contre Anita j'ai pas trouver de photo d'elle sur le web désoler...😳

Utilisateur anonyme

Merci ;) !

Wow jolie ! :P pas grave

Utilisateur anonyme

Par contre comme lapin de ferme que je voudrai se serai :

1)Le géant papillon !

Utilisateur anonyme

j'ai trouver un site juste super :

http://lapingeant.e-monsite.com/pages/le-caractere-comportement-du-geant.html

Utilisateur anonyme

je vien de lire se site est juste trop bien (je fais pas de la pub hein😌)je vous le conseille pour se qui compte prendre un lapin géant (comme moi,je le préfère même a un chien !)

Utilisateur anonyme

Javai ma petite praline cetait une lapine de ferme.

Elle etait tres adorable et affectueuse.

Mais helas elle a pu rester que 5 jours a la maison...

N'hesiter pas a voirson profil ;,)