Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava
Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Brava
Brava

J'ai du mal à croire que dans l'animalerie où je vais ils les tuent, mais je n'ai plus confiance !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'avec tout ce qu'on peut dire sur les animaleries... on a du mal à leur faire confiance :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, je ne penserais même pas à acheter un animal dans une animalerie, sauf si il est bien soigné, nourri, ect.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En acheter un là bas: c'est le sauver mais aussi augmenté le nombre d'acheteurs en animalerie...

Tu dis des animalerie Clopine mais tu n'étais pas renseignée lorsque tu es allée chercher Lola chez un particulier...

Brava
Brava

Alors tu pense que je devrais faire quoi Lo ? :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, 1 personne qui achète un hamster ne vas pas forcément augmenter le nombre d'acheteurs et de hamsters, puisqu'il y a des centaines d'autres qui y viennet y acheter leur animal ou des produits.

Donc je pense que tu devrais en prendre un. Il serais plus heureux chez toi que derrières de vitres :)

Brava
Brava

J'en prendrai de toute façon mais j'ai j'aurais pensé à Leboncoin :) ;) !

Mais je pense le prendre en animalerie car j'ai des choses à y acheter ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu veux ^^

Après sur le bon coin, y'a des personnes à qui il ne faut pas s'y fier et sur le net: on n'est jamais sur. Comme en animalerie d'ailleurs: leur faire confiance ? On ne sais pas.

Brava
Brava

Tu as raison, ce n'est pas beaucoup plus fiable^^'!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo : Oui, mais en fait, qu'on l'a eue, elle n'avait pas encore 1 mois, mais lorsque elle arrivée chez nous, elle s'est vite adaptée et n'a pas développée de troubles du comportement... Oui, c'est juste que je trouve dommage que le particulier ne l'ait pas pucée, vaccinée et vermifugée. Bref, maintenant, elle l'ait tout les 3 donc, en bonne santé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?