Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris ta phrase Ocaria : "oui c'est vrai je n'ai pas fait le rapprochement... N'empêche sa serait un jolie spectacle ^^"

D'accord également avec toi qu'aucun animal ne devrait être en cage.

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis contre les reptile en captivités

Utilisateur anonyme

en fait je parler par rapport au commentaire de lareveuz par rapport à la gazelle que tu mets dans l'enclos du lion. Je n'avais pas fais le rapprochement avec le serpent de captivité à qui tu lui mets une souris devant ses yeux. Je pensais que sa serais tout de même un jolie spectacle de mettre une gazelle dans l'enclos d'un lion. Non mieux: on mets tous les idiots de chasseur dans l'enclos d'un lion et on lui souhaite un bon appétit

Utilisateur anonyme

Bon, je préfère nettement la deuxième version : les salauds de chasseurs dans l'enclos des lions.

Utilisateur anonyme

Ocaria peut être que il a besoin de mettre des animaux vivant si il veule le remmetre dans la nature

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas donc je ne peux pas répondre a ta question mais parfois les animaleries sont cruels, la derniere fois j'ai vu un pelage d'hamster sans sa tete , il avait que sa peau .. Il s'est battu avec un autre hamster je suppose, et il l'ont même pas enlever . PFF !

Bsx

Brava

Quel horreur :( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz

@Ocaria, tu parles de quels chasseurs ?

Parce que j'ai envie de te dire, il y a des chasseurs qui ne méritent pas de se retrouver dans la gueule d'un lion. =s

Utilisateur anonyme

je pense qu'il les gardes dans une autres piece et les vendent exprès pour nouriture pour serpent ou autres

Utilisateur anonyme

mais tu sais que normalement les hamsters ou autres animaux vendus en animalerie sont vendu exprès pour nourire les reptiles ou furet je sais c'est horrible mais c'est la triste vérité!!!!!!!!!!!!! je sais vous allez me dire nan les furet ils ont des croquettes speciales oui mais je l'ai vue sur le bon coin il y a des propriétaire de furet qui achetes des lapins ou cochons d'indes et les laisse en liberté avec le furet et regardent leurs fufus tuée la povre bétes et ils la laisse agonisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!