Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Utilisateur anonyme

oui ^^ c'est ça ^^

Je ne sais pas si chez les nains, il y a des différences comme ça

Brava

Si, un peu Yoda et Kiwi, Yoda : Pointu, Kiwi : arrondi ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

En même temps chaque individu est différent :)

Brava

Ben oui !

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

A mon avis ils les laissent mourir. une fois dans une animalerie j ai vu un hamster mort dans sa cage beurk.

Il ne faut jamais acheter son animal dans une animalerie car les bébés ne sont souvent pas sevré et sont arraché a leurs mére.

Brava

Oh, tu es sur qu'il était mort ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz

"A mon avis ils les laissent mourir. une fois dans une animalerie j ai vu un hamster mort dans sa cage beurk."

Marion, la mort d'un animal en animalerie, peut arriver. Ce hamster avait certainement une bonne diarrhée que les vendeurs n'ont pas eu le temps de détecter.

Mais évidemment dès qu'ils remarquent un animal mort dans les boxes, celui est enlevé ! Heureusement. Mais parfois il arrive que les clients le remarque avant =s.

Brava

D'accord avec toi Lareveuz, mais bon....!

Ils observent les animaux le matin, ils peuvent le mettre en quarantaine s'il est malade.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz

C'est ce qu'ils font la plupart du temps (du moins dans les bonnes animaleries !^^).

Brava

Oui, dans les BONNES, mais difficiles à trouver !^^'

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "