Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava
Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ^^ c'est ça ^^

Je ne sais pas si chez les nains, il y a des différences comme ça

Citer
Brava
Brava

Si, un peu Yoda et Kiwi, Yoda : Pointu, Kiwi : arrondi ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps chaque individu est différent :)

Citer
Brava
Brava

Ben oui !

:)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis ils les laissent mourir. une fois dans une animalerie j ai vu un hamster mort dans sa cage beurk.

Il ne faut jamais acheter son animal dans une animalerie car les bébés ne sont souvent pas sevré et sont arraché a leurs mére.

Citer
Brava
Brava

Oh, tu es sur qu'il était mort ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Lareveuz
Lareveuz

"A mon avis ils les laissent mourir. une fois dans une animalerie j ai vu un hamster mort dans sa cage beurk."

Marion, la mort d'un animal en animalerie, peut arriver. Ce hamster avait certainement une bonne diarrhée que les vendeurs n'ont pas eu le temps de détecter.

Mais évidemment dès qu'ils remarquent un animal mort dans les boxes, celui est enlevé ! Heureusement. Mais parfois il arrive que les clients le remarque avant =s.

Citer
Brava
Brava

D'accord avec toi Lareveuz, mais bon....!

Ils observent les animaux le matin, ils peuvent le mettre en quarantaine s'il est malade.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Lareveuz
Lareveuz

C'est ce qu'ils font la plupart du temps (du moins dans les bonnes animaleries !^^).

Citer
Brava
Brava

Oui, dans les BONNES, mais difficiles à trouver !^^'

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?