Où vont les hamsters qui ne sont pas adoptés, en animalerie ?

Brava

Coucou.....

ça fait plus d'un an que je me pose cette question....!

On vont les hamsters qui ne sont pas pris et qui se font vieux ?

MERCI POUR VOS RéPONSES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
140 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

en plus les Russes que j'ai connu n'arrêtaient pas de sauter partout ^^

mais comme tu dis Brava, quand ils font les acrobattes, c'est pratiques pour savoir lol

Brava

Oui^^!

C'est comme ça que j'ai été 100°/o sûre pour Yoda^^!

Par contre il me semble que Kiwi était une femelle :) !

Ce qui est bien c'est que quand ils montent au barreaux on peut leur gratouiller le v entre ;) !

Lo : Tu as déjà eu un hamster russe ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai eu que des syriennes (toutes des fifilles ^^)

Mais j'ai déjà rencontré^plusieurs Russe, dont Cacahuète :( (j'aurai aimé le voir dans une autre famille)

Brava

Ah oui, pauvre cacahuète :'( !

Moi j'aime bien les syriens aussi, ils ont une sacré bouille ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est fou qu'elle différence il y a entre les bouilles lol

Mais ils sont tous aussi choux :3

Chanelle (RIP) comparée à Malice ^^

Brava

Trop chous ! 3

On dirait que Malice à les oreilles et la bouille beaucoup plus ronde que celle de Chanelle !!!

On dirait que Chanelle à les oreilles plus longues et une bouille plus pointue ! ;)

Alors que Malice à les oreilles plus petites et plus ronde et sa bouille est plus ronde aussi ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

On dirait que Malice à les oreilles et la bouille beaucoup plus ronde que celle de Chanelle !!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mais ça bug mes messages ne s'écrivent plus !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci pour elles :)

Mince pour le bug, moi aussi ça me fait ça ^^

Chanelle avait une peetite tête de souris je trouve ^^

Lorsqu'on l'a ramené, mon père croyait que s'en était une :P

Elle était si fine... elle n'a pas eu de mal pour passer dans ce tuyau :/

Brava

En fait c'est ce que j'allais un peu près dire : Chanelle à une tête et des oreilles longues et pointues alors que Malice, la tête et les oreilles sont courtes et rondes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "