Oui^^!
C'est comme ça que j'ai été 100°/o sûre pour Yoda^^!
Par contre il me semble que Kiwi était une femelle :) !
Ce qui est bien c'est que quand ils montent au barreaux on peut leur gratouiller le v entre ;) !
Lo : Tu as déjà eu un hamster russe ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Ah oui, pauvre cacahuète :'( !
Moi j'aime bien les syriens aussi, ils ont une sacré bouille ! ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Trop chous ! 3
On dirait que Malice à les oreilles et la bouille beaucoup plus ronde que celle de Chanelle !!!
On dirait que Chanelle à les oreilles plus longues et une bouille plus pointue ! ;)
Alors que Malice à les oreilles plus petites et plus ronde et sa bouille est plus ronde aussi ! :)
- Gandhi "
3
On dirait que Malice à les oreilles et la bouille beaucoup plus ronde que celle de Chanelle !!!
- Gandhi "
Mais ça bug mes messages ne s'écrivent plus !
- Gandhi "
En fait c'est ce que j'allais un peu près dire : Chanelle à une tête et des oreilles longues et pointues alors que Malice, la tête et les oreilles sont courtes et rondes !
- Gandhi "