La personne qui nous a vendu Zaza était une bonne vendeuse, enfin ça va^^', mais les autres....ont pas tous l'air tout à fait passionnés ! :S
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Ben ouais, moi je stresse parce que j'ai peur qu'il dise que c'est un mâle alors que c'est une femelle, ou l'inverse ! :s
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "
Oui, je veux un hamster russe :) !
Mais si c'est un mal on peut voir la glande, non ?
- Gandhi "
Ah ok^^!
Le site dont tu as mis le lien je passe beaucoup de temps à lire dessus, j'y étais il y a un quart d'heure mais il était en court de maintenance après, par contre cette page je ne l'avais pas vu, mais entre les deux photos il y a quand même une marge, c'est assez facile à reconnaître =p !
- Gandhi "
Oui, c'est ça le problème^^!
Mais quand il monte aux barreaux de la cage on peut voir, ça c'est bien :) !
- Gandhi "